Comment Cela Marche

Comment le voyage médical fonctionne ?

La décision de recevoir un traitement médical à l’étranger conduit à de nombreuses questions , telles que « Comment puis- je trouver le bon hôpital et / ou un bon spécialiste pour moi ? ‘
Et « est-ce que je recois le meilleur prix »?
Pendant le processus de préparation, vous ferez face à d’autres incertitudes tels que: qui parler à propos de votre cas, la planification de la procédure médicale et comment planifier le budget total ou comment calculer les coûts.
Alors, comment pouvez-vous évaluer l’ information que vous recevez ?
À healthy Care Reform, nous avons une vaste expérience de la gestion internationale du patient.
La préparation optimale commence par une compréhension approfondie de votre état ​​de santé et vos besoins médicaux.
Cela nous permet de vous assurer que votre traitement se déroule en douceur et le plus confortable que possible.
Elle nous donne également une meilleure indication de la durée estimée de votre séjour en Allemagne et donc une image plus claire des coûts que cela genérera.

Abordable, la commodité de haute qualité :

Grâce à notre étroit partenariat avec les principaux hôpitaux allemands, nous pouvons vous aider à avoir accès à la haute qualité des soins médicaux et à des coûts abordables en Allemagne.
Une équipe d’experts de votre cas vous guidera à travers l’ensemble du processus ; ceci dès la période qui a précédé le traitement réel et au-delà .
Nos services comprennent des aspects tels que la planification de vos arrangements de voyage , le choix des médecins appropriés, l’arrangement des traductions, et plus encore.
Il est presque aussi facile que de recevoir un traitement dans votre pays d’origine, mais avec l’avantage supplémentaire de normes de soins de santé de haute qualité en Allemagne.
À Healthy Care Reform, nous nous engageons à organiser des soins médicaux de haute qualité en Allemagne et un service professionnel pour les patients internationaux .
Nous considérons qu’il est de notre devoir de vous guider à travers les différentes étapes , rendant le processus aussi simple que possible pour vous.
Vous serez en contact étroit avec les membres de Healthy Care Reform à chaque étape du processus.
Sentez-vous libre de nous contacter pour en savoir plus sur notre approche et comment nous pouvons vous aider à accéder à d’excellents soins médicaux en Allemagne.

wikimedia.org

Évaluation du dossier :

L’évaluation des cas est la première étape vers un traitement efficace en Allemagne
Cela commence par un contact avec nous par téléphone, le chat ( via Skype ) ou e-mail .
Il suffit de décrire ce que vous cherchez, quel est le diagnostic que vous avez reçu et tout ce que vous devez partager ou télécharger ici le formulaire qui vous aidera à expliquer votre cas.
Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.
Dans la phase initiale de contact, nous passons en revue votre état de santé, en apprendre davantage sur vos attentes, exigences et préférences, et d’initier les premières étapes de la planification.
Ensemble avec vous, nous passons ensuite à l’étape suivante : obtenir un devis pour votre traitement médical en Allemagne.

N.B: Après avoir rempli le formulaire, s’il vous plaît, cliquez ici pour le télécharger et de nous l’envoyer. Vous pouvez également nous envoyer tout document nécessaire, vous pensez que cela peut nous aider à comprendre votre cas.

Obtenir un devis :

À base de l’information initiale, que nous recevons de votre part, nous donnons un devis préalable et suggérons des spécialistes médicaux et des hôpitaux appropriés. Le délai d’obtention dépend de la complexité de votre cas. Pour les cas médicaux complexes un examen plus détaillé est nécessaire.
A cet étape, une personne spécialisée de votre cas vous sera personnellement affectée pour vous guider à travers le processus.
Le gestionnaire de votre cas vous tient informé à chaque étape du processus, vous permettant de prendre des décisions éclairées au sujet de votre voyage et le traitement.
Une fois que vous approuvez le devis, nous passons à l’examen de vos antécédents médicaux.

Examen médical :

wikimedia.org

Dans cette phase, nous travaillons avec vous pour recueillir vos antécédents médicaux et de diagnostic ( dans votre langue locale ), tous clichés de radiologie et les recommandations de traitement de votre médecin traitant actuel (le cas échéant ). Une fois qu’un expert médical a examiné les informations et les documents récus, nous vous suggérons les prochaines étapes.
Avec votre accord, nous mettons, ensemble avec vous, sur pied un plan de traitement complet pour vous dans les 24 heures.
Inutile de le dire, toutes vos données sont traitées dans la plus stricte confidentialité.
Une fois que vous acceptez le plan de traitement, nous discutons la planification de votre voyage.

La planification de Voyage :

Après l’examen médical, nous vous fournissons un devis pour tout le paquet. Il contient tous les coûts du voyage, y compris voyage et hébergement pour vous et tous les membres de la famille (au cas où un membre devra vous accompagner), le traitement , la réadaptation, des voyages supplémentaires à l’Allemagne, etc. Ce devis ne diffère généralement pas beaucoup du devis préalable que vous avez reçu à moins que l’examen médical a révélé quelque chose d’inattendu.
Une fois que vous nous donnez le feu vert, nous allons mettre les choses en œuvre afin que vous recevez votre itinéraire de Voyage détaillée peu après. Si vous préférez, vous pouvez faire vos propres arrangements de voyage . Cependant , au cas vous décidez ainsi, nous vous conseillons de considérer des options flexibles de réservation.
Vous êtes maintenant prêt à se rendre en Allemagne pour recevoir un traitement médical.

wikimedia.org

Traitement médical:

À l’arrivée à votre destination en Allemagne, vous serez en contact étroit avec la réforme des soins de santé dans l’équipe d’Allemagne. La plupart du temps vous serez accompagné à votre hôtel, qui peut être organisé par nous ou par vous-mêmes. Vous rencontrez votre chirurgien et l’anesthésiste (le cas échéant ) le jour avant votre traitement prévu, et des tests supplémentaires sont effectués si nécessaire. Vous recevez ensuite votre traitement médical .
Nous restons à votre disposition pour vous aider et répondre à vos questions .
Opération des patients en Allemagne. Après votre traitement (l’opération), nous vous visitons dès que vous avez suffisamment récupéré pour recevoir des visiteurs. Nous restons en contact étroit avec le chirurgien et donnons de vos nouvelles à votre famille à la maison, si vous le souhaitez.
Dès que le chirurgien approuve votre libération, vous êtes déplacé à l’un de nos hôtels partenaires de sorte que vous pouvez récupérer dans le confort. Bien que vous ne serez plus à l’hôpital, vous recevrez toujours des contrôles de santé réguliers des infirmières qui vous visiteront pour surveiller votre rétablissement. Votre chirurgien vous rendra aussi visite pour vérifier vos progrès.
En outre, un représentant de Healthy Care Reform de l’Allemagne sera à votre disposition à tout moment, jour et nuit, pour répondre à vos questions.

Vous êtes alors prêt à passer dans l’étape « après soins »

Après soins :

wikimedia.org

Il ya deux aspects de l’« après soins » : Pendant que vous êtes encore en Allemagne et quand vous êtes de retour dans votre pays d’origine .

Pendant que vous êtes encore en Allemagne.
Selon le traitement médical que vous avez reçu, vous voudrez peut-être profiter de centres de thérapie physique respectés de l’Allemagne lors de votre rétablissement. Nous sommes heureux de planifier ceci en adéquation avec vos besoins et préférences médicaux.

Dans votre pays d’origine :

Il est très peu probable que vous allez développer des complications lorsque vous êtes de retour à votre pays d’origine. Cependant, à Healthy Care Reform, nous sommes prêts à toute éventualité. En cas de complications mineures, nous allons recommander un chirurgien local qui a été évalué et approuvé par nous à l’avance.
Si vos complications sont graves (ce qui est très peu probable ), nous organiserons un traitement pour vous de retour en Allemagne, à condition que vous êtes assez bien pour voyager, ou dans votre pays d’origine.
En cas de complications mineures, nous allons recommander un chirurgien dans votre pays. Ce chirurgien a été interviewé par nous et réputé favorable de vos soins médicaux.

Coût et Qualité:

À Healthy Care Reform, nous aidons les patients à obtenir de bons soins dans les hôpitaux de haute qualité mais à des prix raisonnables quand ils explorent les possibilités de recevoir un traitement médical en Allemagne.
La décision de voyager à l’étranger pour des soins médicaux en est un qui mérite un examen attentif. Bien que les patients ont raison d’être critique au sujet des coûts, le prix reflète généralement le niveau de qualité qu’ils peuvent attendre.
‘ Qualité ‘ est appliqué à la qualité des soins médicaux que vous recevez, la qualité de l’expérience faite lors de votre séjour à l’hôpital, et la qualité du service fourni – à partir du moment où vous quittez votre maison jusqu’au jour de votre retour, et au-delà. Il peut être difficile de mettre une valeur sur le traitement médical.
Les coûts sont appliqués au traitement médical et le suivi que vous recevez et les frais d’hébergement, vols etc. Certains patients nous demandent si nous sommes un hôpital ( La réponse est non ) et s’il ne serait pas préférable de travailler avec les hôpitaux directement.
Cependant, pour de nombreux patients, le bon rapport qualité / coût est une des principales raisons pour avoir choisi de recevoir des soins médicaux en Allemagne.

Coût du traitement médical :

Il peut être difficile de mettre une valeur sur le traitement médical. Bien sûr, Voyage médicaux implique différents types de coûts. Cependant, pour de nombreux patients, le bon rapport qualité / coût est une des principales raisons pour avoir choisi de recevoir des soins médicaux en Allemagne.
Depuis le 1er Janvier 2004, presque tous les hôpitaux en Allemagne sont tenus par la loi de fonder leurs prix sur des procédures médicales et des services hospitaliers sur la DRG ( ‘Diagnosis-Related Groups’) système de tarification en fonction du type de condition médicale. Contrairement à ce que certains hôpitaux mènent des patients internationaux à croire, la loi allemande en la matière ( SGB 5 ) stipule clairement que ces règlements officiels de prix concernent tous les patients, indépendamment du fait qu’ils sont assurés par le système de santé allemand ou viennent de l’étranger et doivent par conséquent payer pour leurs soins médicaux. Le catalogue de DRG constitue une base juridique pour l’évaluation des estimations de coûts et les factures d’hôpital.
Le catalogue de DRG comprend également des chiffres durée de séjour moyenne pour chaque procédure, et ceux-ci peut être utilisée pour calculer une autre partie des coûts médicaux de voyage. Dans la plupart des hôpitaux, le coût de séjour est basé sur la norme de trois lits à une pièce. Les patients qui préfèrent le confort d’une chambre seule ou avec juste un autre lit seront tenus de payer un supplément qui varie par hôpital.
Bien que le prix exact de DRG ne peut être déterminé qu’après le traitement à l’hôpital, au Health Care Reform en Allemagne, nous avons calculé des estimations de coûts indicatifs pour environ 150 traitements DRG dans diverses catégories, y compris les maladies oculaires, les organes respiratoires, des organes digestifs, etc. Nous pouvons donner des estimations similaires pour d’autres traitements sur demande.
Nous devons souligner que les estimations de coûts que nous fournissons ne sont pas des garanties de prix ; il peut y avoir des différences importantes en fonction de la norme de traitement et d’hébergement préféré.

En minimisant les coûts pour les patients internationaux :

Comme un patient de l’étranger, vous serez considéré comme un « patient privé » puisque vous allez payer vos propres factures de soins de santé. Les patients privés peuvent choisir de recevoir le traitement du président de chaque département clinique impliqué dans le schéma de diagnostic et de traitement. Les coûts de ces médecins sont facturés en plus des coûts pour le traitement de l’hôpital sur la base des DRG. Il peut être difficile d’estimer le niveau de ces frais supplémentaires à l’avance, mais ils varient entre 50 % et 100 % des coûts hospitaliers. Cependant, les patients étrangers ne sont pas tenus de contracter ce traitement spécial dans tous les hôpitaux. En optant recevoir un traitement par le personnel médical de l’hôpital, vous serez toujours traité par les médecins en chef qualifiés ainsi vous éviterez de payer les factures de médecins supplémentaires. Par conséquent, il est possible de réduire sensiblement le coût global du traitement.

L’Allemagne dans une perspective internationale :

À l’échelle internationale, l’Allemagne n’est pas le pays le moins cher à visiter pour les soins de santé, mais ni le plus cher. En termes de prix bas, les pays comme l’Inde sont bien sûr moins cher, mais à partir d’un point de vue qualité / prix l’Allemagne est difficile à battre.L’Allemagne offre la sécurité de voyager dans un pays de premier plan dans le monde avec un système de soins de santé de qualité supérieure qui fournit des soins médicaux à des tarifs très compétitifs. Pour les patients des États-Unis, par exemple, les économies peuvent être 50 % ou plus.
En outre, en dépit d’un niveau de vie élevé, le coût de la vie en Allemagne reste relativement faible par rapport aux villes d’Europe occidentale et leurs homologues internationaux. Dans une enquête de 2012 du coût de la vie dans le monde entier par Mercer LLC, par exemple, aucune ville allemande n’est classée dans le top 50 des villes les plus chères du monde. Dans le même temps, l’infrastructure allemande est superbement développée et fait usage de l’une des technologies de transport et de communication la plus avancée au monde. Vous pouvez en savoir plus sur l’infrastructure allemande dans l’Encyclopédie des Nations.

Coopérer avec « Healthy Care Reform » contre Coopérer directement avec les hôpitaux :

Healthy Care Reform en Allemagne est votre porte à l’expertise médicale de haute qualifié à des conditions plus optimales. Comme ambassadeur du patient, nous allons prendre toutes les dispositions nécessaires pour éviter les surprises, les temps d’attente, passer du temps supplémentaire en Allemagne et en dépenses supplémentaires. Healthy Care Reform a prouvé sa valeur ajoutée vers les patients et les hôpitaux.

Avantages de l’utilisation des expériences Healthy Care Reform :

Healthy Care Reform a une connaissance détaillée sur les prix du marché pour les traitements médicaux en Allemagne. Nous aidons des centaines de patients chaque année. Ils bénéficient de notre réseau en Allemagne et les coûts de sécurité sans faire de concession sur la qualité et le service. Healthy Care Reform évite la surcharge.
Notre équipe multilingue possède une vaste expérience dans l’obtention de patients internationaux à l’hôpital le plus applicable pour leurs plaintes médicales. Ce n’est pas tous les médecins spécialisés pour les différents traitements médicaux qui sont concentrés dans un hôpital. Les hôpitaux ont tendance à se spécialiser dans la domaine spécifique. Nous pouvons conseiller nos patients à choisir le bon hôpital pour leurs besoins spécifiques.
Les hôpitaux aiment travailler avec nous, à cause de notre manière professionnelle de la gestion des cas de travail et la structuration. Dans de nombreux hôpitaux, il est impossible ou très difficile de traiter directement avec eux. Healthy Care Reform agit comme un partenaire international indépendant pour les grands hôpitaux. Cela permet à de nombreux hôpitaux de servir les patients internationaux, ce qui profite aux patients.
Il est possible que les patients ont besoin de soins médicaux dans différents hôpitaux . Nous pouvons coordonner de tels changements dans le plan de traitement à tout moment.
Healthy Care Reform a construit une très bonne réputation. Le personnel de gestion de cas de Healthy Care Reform accompagne les patients pendant leur séjour à l’hôpital, de communiquer avec eux dans leur propre langue et en fournissant des services de traduction au besoin, évitant ainsi des coûts supplémentaires.

Qualité des hôpitaux et des soins médicaux:

La qualité est appliqué à la qualité des soins médicaux que vous recevez, la qualité de l’expérience lors de votre séjour à l’hôpital, et la qualité du service fourni – à partir du moment où vous quittez votre maison jusqu’au jour de votre retour, et au-delà.
Peu importe où vous êtes dans le monde, toute forme de traitement médical comporte un certain degré de risques. Toutefois, l’Allemagne est réputé pour l’excellence des normes professionnelles en termes de médecins, d’infirmières, des hôpitaux et des établissements de santé, des appareils médicaux, des médicaments et produits pharmaceutiques, ainsi que les aspects organisationnels. En choisissant de recevoir des soins médicaux de haute qualité en Allemagne, vous êtes en train de minimiser les risques associés aux traitements médicaux classiques.

Examen par un médecin:

La qualité des médecins et des hôpitaux joue un grand rôle dans la qualité globale de votre traitement. Dans les hôpitaux allemands, il n’est pas rare pour un patient de recevoir l’examen et le traitement «interdisciplinaire». En d’autres termes, plusieurs médecins – tous experts dans leurs domaines respectifs – vont s’occuper de vous, si nécessaire, par un médecin chef qui supervise le processus de traitement complet. La coopération interdisciplinaire est une force dans la plupart des grands hôpitaux du pays.
Les hôpitaux partenaires de Healthy Care Reforme en Allemagne sont très transparents sur la qualité et beaucoup d’entre eux sont certifiés KTQ (Kooperation für Transparanz und Qualität im Gesundheitswesen  / Coopération pour la transparence et la qualité dans les soins de santé). Nous pouvons vous fournir des données statistiques et des scores de qualité pour divers traitements sur demande.